Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit en Chine
20 février 2008

Arrivée en Chine

J'ai mon appart, mon compte en banque Chinois, mon abo de téléphone portable mais pas encore internet ni de vélo/moto.
Je m'installe pépère. L'appart est un peu "usé" mais sympa dans son organisation. Des photos à venir.
La bouffe est bonne, le thé aussi, c'est bien cool. Je suis sorti hier soir, bubibubi style, normal pour une boite hiphop dans un quartier coréen.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kyub, mets toi sur msn en semaine en matinée si tu peux, j'ai des trucs à raconter
K
Destin moi j'dis, destin les gars...
B
En fait pas sécialement pour revoir la Corée, mais il se trouve que le quartier où j'habite à Pékin est le quartier Coréen !<br /> Hasard ou pas ?
F
Tu vas en Chine pour revoir la Corées? ;)<br /> Amuses toi bien...<br /> Je fais de la rechecherche en autom et thermo pour EDF. Moins drole mais interessant
Benoit en Chine
Publicité
Archives
Publicité